C’est ce dimanche 21 avril à 11 heures au stand 1301 situé au hall 1 que la musicienne de renom dédicacera son premier roman intitulé « Sonate d’une âme perdue » paru chez Ibn Arabi éditions.
Née en 1981 au Maroc, Amel Bedoui est une psychiatre franco-tunisienne exerçant à Paris. Elle est musicienne, joueuse de qanun et passionnée de livres depuis sa plus tendre enfance. Tel que rappelé dans la quatrième de couverture et non sans une pointe d’humour, à l’âge de 12 ans Amel Bedoui obtient le premier prix au forum national des enfants créatifs mais doit attendre 30 ans pour publier son premier roman : « Sonate d’une âme perdue ».
Lecteurs et lectrices y suivent Isis, musicienne reconvertie dans le monde du droit qui fait une rencontre hasardeuse et court appeler sa confidente pour tout lui raconter. Elle se retrouve au fil de la communication en train de défiler le film de sa vie, depuis la perte de sa mère à sa carrière de pianiste de renommée avortée sur scène. Les choix qu’elle a faits sont-ils les bons? Est-elle prête à prendre les décisions qui s’imposent?…
Soyez donc nombreux ce dimanche à la Foire internationale du livre.