Le rappeur congolais Gandhi Djuna, plus connu sous le nom de Maître Gims s’apprête à lancer à Marrakech un projet immobilier de luxe dénommé Sunset Village Private Residences.
Réalisé en partenariat avec Horizon Development, cet ambitieux projet consiste en la création d’une cité de 121 villas de luxe construites sur un site d’une superficie de 13 hectares, situé sur la route d’Amizmiz, à seulement dix minutes en voiture du centre-ville de Marrakech. Le projet va nécessiter un investissement d’un milliard de dirhams (environ 100 millions de dollars USD).
Sunset Village Private Residences Marrakech est conçu pour redéfinir le luxe dans la ville ocre. Le projet prévoit la construction d’une plage privée, une première au Maroc. Chaque villa offrira une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas.
« Ce projet est ma manière de rendre à une ville qui m’a tant donné. Avec le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain, je suis ravi de contribuer à l’attrait international et à la croissance dynamique de Marrakech », a déclaré Gims qui est tombé sous le charme de la ville ocre après l’avoir visitée pour la première fois en 2009. « Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie », a-t-il précisé.