Le secrétaire-général de l’UGTT Noureddine Taboubi a reçu hier vendredi 10 septembre, la présidente du parti destourien libre (PDL) Abir Moussi ainsi que d’autres leaders et députés de ce parti.
Selon un communiqué publié sur la page Facebook de l’UGTT, la réunion a porté sur la situation générale dans le pays.
Cette entrevue intervient à la suite des déclarations d’Abir Moussi portant sur la légitimité du président de la République.
En effet, la cheffe du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a fustigé la récente apparition médiatique du conseiller présidentiel qui a évoqué la feuille de route pour la période à venir sur une chaîne étrangère.
Dans une vidéo publiée hier vendredi 10 septembre 2021 sur sa page Facebook, l’avocate et politicienne a critiqué le fait qu’un « État indépendant et souverain avec un média officiel pourrait permettre au conseiller du président d’apparaître, pour la première déclaration sur un tel sujet national brûlant, sur une chaîne non tunisienne ».
Et d’ajouter qu’il s’agit d’un manque de respect pour le peuple tunisien, et que le conseiller du président n’est pas qualifié pour donner des détails et parler de la feuille de route