Les affrontements ont repris dans la région de Ain Sekhouna, entre les Mrazega’s de Douz et des habitants de Béni Khedach. L’objet du différend, c’est l’exploitation de cette source d’eau chaude qu’est Ain Sekhouna.
Les affrontements de Dimanche ont engendré un mort et 34 nouveaux blessés. Le décédé est un jeune de 27 ans, qui a succombé à ses blessures malgré les opérations de secours du corps médical à Béni Khedech.
Les 34 blessés ont été dirigés vers les hôpitaux de Médenine. En manque de soins spécialisés, le Directeur de l’hôpital de Médenine, Taieb Tammem, a déclaré à Radio Tataouine que « parmi les blessés, deux ont été aiguillés vers une clinique privée à Zarzis, pour une chirurgie des nerfs. Un troisième a été orienté à une clinique privée de Djerba, ayant besoin d’un chirurgien des vaissaux ».
Le Directeur de l’hôpital de Médenine a précisé que la majorité des blessures est causée par des fusils de chasse (Baroud). Des unités de l’Armée ont pris place durant l’après-midi pour obliger les deux tribus à respecter le calme.