L’aviation israélienne a largué, dimanche, des tracts sur la ville frontalière de Wazzani appelant ses habitants à quitter la zone, tandis que l’armée israélienne continuait de bombarder plusieurs zones du sud du Liban, faisant 4 blessés.
« Des attaques ont été lancées contre des villages et des villes depuis le matin, et l’artillerie (israélienne) a bombardé les villes de Kafr Kila et d’Al-Adissa, faisant 4 blessés civils à Al-Adissa alors que les gens évacuaient les meubles de leurs maisons », a rapporté l’agence de presse officielle libanaise.
L’agence a ajouté qu’Israël a largué des tracts sur la ville de Wazzani appelant les habitants de cette ville et de ses environs à évacuer.
Elle a expliqué que l’artillerie israélienne a de nouveau bombardé la ville d’Al-Adissa avec des obus phosphoriques et de l’artillerie.
Plus tôt dans la journée, le Hezbollah a annoncé avoir ciblé trois sites militaires israéliens près de la frontière sud du Liban.
Dimanche matin, l’armée israélienne a annoncé dans un communiqué avoir surveillé le lancement d’une quarantaine de missiles depuis le sud du Liban vers des colonies du nord du pays, dont certains ont atterri dans des zones dégagées, provoquant des incendies.