Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné la mise en détention de deux jeunes hommes ainsi que d’un proche de l’un d’entre eux, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un élève à Megrine, survenu au début de l’année scolaire, selon une source bien informée, relayée par Mosaïque FM.
Le juge, chargé de l’instruction, a également décidé de libérer provisoirement la tante de l’un des suspects, en attendant la poursuite des investigations.
Rappelons que dès le premier jour de l’année scolaire, un établissement secondaire de Megrine a été le théâtre d’un meurtre, où un élève a perdu la vie après avoir été violemment agressé à la tête et à l’abdomen par deux jeunes, à ľaide ďun objet contondant, entraînant son décès sur place.
Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé les deux suspects, alors qu’ils tentaient de fuir à bord d’un bus en direction de Zaghouan. La tante de l’un d’eux a également été arrêtée, soupçonnée de lui avoir fourni une somme d’argent pour faciliter sa fuite, tout comme l’oncle du même jeune homme