Les unités de la sécurité nationale de Gabès ont arrêté 14 personnes impliquées dans un meurtre prémédité d’une jeune fille. Un appel a été reçu à la salle d’opération de la direction de la sécurité nationale de Gabès ville, en provenance du service des urgences de l’hôpital universitaire de Gabès, signalant l’admission d’une jeune fille blessée à la gorge par une arme blanche.
Immédiatement, une équipe de sécurité s’est rendue sur place et a découvert que la victime avait été poignardée par une autre jeune fille dans une maison située dans la zone de Kazma. La blessure a causé la mort de la jeune fille.
Après des enquêtes intensifiées, la principale suspecte a été arrêtée alors qu’elle se cachait dans la forêt de Shenni. Cinq autres personnes présentes sur les lieux du crime ont également été arrêtées.
Après consultation du procureur, il a été décidé de maintenir en garde à vue les suspects pour “meurtre prémédité”. Lors de son interrogatoire, la principale suspecte a avoué avoir commis le crime après une dispute qui a dégénéré en violence. L’arme du crime (un couteau) et des comprimés de drogue ont été retrouvés.
Le 15 avril 2025, quatre autres complices, qui ont aidé la suspecte à fuir et à changer ses vêtements tachés de sang, ont été arrêtés. Tous les accusés, au nombre de 14, ont été placés en garde à vue.
L’enquête est toujours en cours et le procureur suit de près le déroulement de l’affaire.