Programmé pour demain dimanche à Sfax, le match de rattrapage entre le CSS et l’ESS a de fortes chances de ne pas voir lieu. En effet, après le refus de reporter ce match par la LNFP, le CSS a préféré donner la priorité au match de la Coupe de la CAF qui aura lieu au Bénin, mercredi prochain. Les Sfaxiens ayant programmé leur vol pour dimanche matin, s’agissant du seul vol possible. Ils devaient rallier Tunis, aujourd’hui samedi dans la soirée pour s’envoler vers Cotonou.
Dans un premier temps, les Noir et Blanc ont pensé déclarer forfait et sacrifier les trois points mis en jeu mais finalement et aux dernières nouvelles, ils auraient l’intention d’aligner leur « seconde » équipe pour éviter les sanctions qui pourraient découler du forfait.
Rappelons que la LNFP a déjà refusé aux Espérantistes et étoilés le report de leur match à Hammam Sousse, dans le cadre de la 18ème journée, alors qu’ils avaient à négocier des rencontres africaines au cours de la semaine suivante. Quoique l’Espérance et l’Etoile avaient pu trouver des vols alternatifs, ce qui n’est pas le cas du CSS.