Invité de l’émission Midi Show sur Mosaique Fm, aujourd’hui 24 Décembre, le Président l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises, Taieb Bayahi, a indiqué que la campagne ‘la sortie de la crise est possible’ a pour objectif de répandre un message d’espoir parmi la population, alors que le pays traverse une crise économique et sociale.
Bayahi a souligné que des solutions pratiques et opérationnelles seront proposées, à courts et moyens termes, ajoutant que des mesures urgentes seront prises pour sauver le pays des dangers immédiats. Parmi les problématiques posées, Bayahi a cité les ressources humaines, l’endettement, la fiscalité, la compensation et les entreprises publiques, appelant le gouvernement à prendre les mesures qu’il faut.
Par ailleurs, Bayahi a assuré que les politiciens ont perdu la confiance du peuple, en essuyant des échecs répétitifs dans la gestion de la chose publique. Il appelé, en conclusion, à revaloriser la valeur du Travail, composant inévitable de la création des richesses.