Kamel Idir, président de la commission désignée par la FIFA pour gérer les affaires de la Fédération tunisienne de football, a présidé, jeudi 22 août 2024, la cérémonie d’intronisation des membres de la commission chargée de superviser la Ligue nationale de football professionnel, dirigée par Mohamed Attaallah. Étaient également présents les membres de la commission Zakia Bartegi et Chedly Rahmani.
Lors de cette rencontre, Kamel Idir a souligné l’importance de rassembler tous les efforts pour assurer un bon début de la saison sportive 2024-2025. Il a insisté sur le besoin de maintenir une équité entre toutes les équipes et de veiller à une application rigoureuse des règlements pour garantir une compétition juste et équitable entre tous les clubs, selon un communiqué publié par la Fédération tunisienne de football.
De son côté, Mohamed Attaallah a exprimé sa détermination à faire en sorte que la commission de gestion de la Ligue professionnelle mérite la confiance qui lui est accordée et réponde aux attentes de toutes les parties concernées, dans le but de promouvoir le football tunisien.