Francesca Eastwood, fille de la star américaine Clint Eastwood, a été arrêtée par la police samedi à Beverly Hills, rapporte «TMZ». Les autorités lui reprochent d’avoir agressé son petit ami.
Selon une source proche de la police, le partenaire de Francesca Eastwood a alerté les policiers par téléphone portable. Il a rapporté qu’il se trouvait dans la voiture avec Francesca. Celle-ci s’était emportée lors d’une dispute verbale et l’aurait agressé physiquement. L’agent des urgences lui a conseillé de se rendre directement au commissariat de Beverly Hills.
Selon une source proche du dossier, les deux ont ensuite été interrogés par des agents et c’était ensuite parole contre parole: «Son compagnon était le seul à avoir des blessures évidentes sur le corps. C’est pourquoi Francesca a été arrêtée.»
L’identité de la victime n’a pas été mentionnée dans le rapport de police. Dernièrement, Francesca Eastwood, la fille de Clint et Frances Fisher, était officiellement en couple avec l’acteur Alexander Wraith, avec lequel elle a également un fils, Titan. On ne sait toutefois pas s’il s’agissait de l’homme avec elle dans la voiture.
Peu après son arrestation, la jeune femme de 31 ans a été remise en liberté contre une caution de 50’000 dollars. Elle devra répondre de violences domestiques devant un tribunal.
Francesca, l’un des huit enfants de Clint, a fait ses débuts en tant qu’actrice en 1999 dans le film «True Crime» d’Eastwood. Et dans ce qui sera probablement le dernier film de l’acteur de 94 ans, le drame judiciaire «Juror #2» (il sort le 1er novembre), elle y joue un rôle secondaire.