Ce lundi 22 avril, le chanteur Kendji Girac a été hospitalisé au CHU de Bordeaux au petit matin après une grave blessure par balle. Les gendarmes ont été appelés vers 4h30 ( à Tunis) sur l’aire des gens du voyage de Biscarrosse dans les Landes où le chanteur de 27 ans était grièvement blessé au thorax.
Alors entre la vie et la mort, Kendji Girac a été hospitalisé d’urgence avant d’être rapidement tiré d’affaire : son pronostic vital n’était plus engagé ce lundi en début de matinée. Les circonstances de ces faits sont encore floues, mais a priori, il s’agirait d’un accident, rapporte RTL.
D’après plusieurs médias comme BFMTV ou Sud Ouest, le chanteur se serait tiré une balle dans la poitrine en manipulant une arme à feu qu’il dit avoir achetée la veille en brocante.
Âgé de 27 ans, la star de la gipsy pop française, grand gagnant de la troisième saison du télé-crochet musical français The Voice était, le 1er août 2018, sur la scène du Festival international de Carthage dans sa 54ème édition.