Après le démenti de la présidence de la république, la présidence de l’assemblée des représentants du peuple a rebondi dans le même sens pour contrecarrer les rumeurs répandues à travers les réseaux sociaux selon lesquelles les trois présidents auraient reçu à titre personnels des vaccins contre la covid.
Les rumeurs ont été catégoriquement démenties par les trois présidences.
Il est étrange et déplorable à la fois que certaines personnes ou groupes politiques s’emploient à longueur de journée à diffuser de fausses nouvelles et à donner crédit à des informations aussi fantaisistes que infondées . Leur dessein étant évidemment de jeter la suspicion sur les institutions de l’état et d’approfondir davantage le sentiment de blocage qui coûte tant au pays et retarde sa marche vers le progrès économique et sociale, conditions sinéquanones pour la réalisation de la transition démocratique.
Visant les trois présidences, les rumeurs apportent la preuve que sans un rapprochement entre les trois hautes instances du pays la marge offerte aux professionnels de l’intox est large et ouverte et démocratique