Deux suspects impliqués dans le meurtre d’un élève poignardé devant le lycée Taha Hussein de la délégation de Megrine (Ben Arous), en ce premier jour de la rentrée scolaire, avaient été arrêtés, alors qu’ils tentaient de prendre la fuite, rapporte Mosaique FM.
La tante de l’un des deux suspects a été placée en garde à vue, parce qu’elle leur a donné de l’argent pour prendre le bus en direction du gouvernorat de Zaghouane, après avoir commis le crime, a indiqué la même source, ajoutant que les deux jeunes garçons avaient 17 ans et qu’ils avaient quitté les bancs de l’école.
Deux jeunes garçons se sont attaqués, lundi 16 septembre 2024, à un élève devant le lycée de Mégrine et l’ ont poignardé à mort. La victime, âgée de 18 ans, présentait des traces de coups violents au niveau de la tête et de l’abdomen, en plus d’une blessure à l’arme blanche.
Selon les dernières informations, une dispute aurait éclaté entre le lycéen et ses deux agresseurs qui ne fréquentent pas l’établissement. L’un d’eux a un casier judiciaire, précise la même source.