Elle était surnommée « la plus belle motarde de Russie ». Tatyana Ozolina, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme MotoTanya – a trouvé la mort dans un accident de circulation en Turquie, affirme le site britannique The Sun.
Avec plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube, 5 millions sur TikTok et 1 million sur Instagram, cette femme de 38 ans était devenue une star sur les réseaux sociaux, où elle partageait sa passion pour les motos.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductrice aurait perdu le contrôle de sa moto avant de percuter mortellement un camion. Tatyana Ozolina a succombé à ses blessures avant l’arrivée des secours sur le lieu de l’accident, précise The Sun. Un motard turc qui l’accompagnait a été grièvement blessé et transféré à l’hôpital.
Son dernier post Instagram, posté le 18 juillet, montrait la motarde à la frontière turco grecque. Elle indiquait qu’elle s’était vue refuser l’entrée au sein de l’Union européenne et qu’elle avait donc décidé à la place de visiter la « belle, chaude et accueillante Turquie ».